Réclamations produits

Notre service client traite de manière rigoureuse toutes les commandes et nous sommes à votre écoute concernant tout élément en relation avec la livraison ou nos produits. Les réclamations et les retours produits ne sont cependant acceptées que sous motifs valable.

RETOUR DES PRODUITS

Le Client dispose d’un droit de retour de trois (3) jours à compter de la réception de la totalité de sa commande après avoir communiqué sa décision de rétractation et donner de motif.
Pour exercer le droit de rétractation, le client doit notifier sa décision de rétractation de sa commande par une déclaration écrite dénuée d’ambigüité en précisant son nom et prénom, e-mail, adresse, numéro et date de commande :

par email au serviceclient@natureattitude.sn ou après avoir rempli le formulaire à la page contact en spécifiant le sujet Retour produit

Les produits retournés doivent être non entamés, complets et non abîmés.
Le retour des colis doit s’effectuer à l’adresse suivante :

Dakar, Plateau, 10 Rules Jules Ferry