Les présentes conditions de vente s’appliquent, sans restriction ni réserve à l’ensemble des ventes conclues entre, d’une part la société Nature Attitude, dont le siège social est “10 Rue Jules Ferry” affilié par le Ninea 0000654182AA1.
Le Client peut passer commande par Internet sur le site Internet
Le Client qui souhaite passer commande sur le Site Internet doit obligatoirement commander selon les modalités suivantes :
- constituer un «panier» en ligne en sélectionnant tous les Produits choisis,
- accepter les présentes conditions générales de vente,
- valider sa commande après l’avoir vérifiée,
- effectuer le paiement dans les conditions prévues.
Toute commande suppose l’adhésion sans restriction ni réserve aux présentes conditions générales de vente. Toute commandes vaut acceptation des prix et description des Produits disponibles à la vente.
Les informations contractuelles sont présentées en langue française et font l’objet d’une confirmation au plus tard au moment de la validation de la commande par le Client.
A partir du moment où le Client a validé sa commande, il est réputé avoir accepté en connaissance de cause et sans réserve les présentes conditions générales de vente, les prix, volumes et quantités de produits proposés à la vente et commandés. La vente ne sera considérée comme définitive qu’après l’envoi au Client de la confirmation de l’acceptation de la commande par Nature Attitude par courrier électronique et après encaissement par notre boutique de l’intégralité du paiement. Il appartient au Client de vérifier l’exactitude de la commande et de signaler immédiatement toute erreur. Toute commande passée sur le Site Internet constitue la formation d’un contrat conclu à distance entre le Client et Nature Attitude.
Les offres de Produits de notre boutique sont valables dans la limite des stocks disponibles.
Lorsqu’un Produit commandé est indisponible et/ou en rupture de stock, le Client en est informé et est également informé du délai de disponibilité du Produit épuisé par courrier électronique ou, dans le cas d’une commande de plusieurs Produits, sur la facture des Produits expédiés. La boutique Nature Attitude ne pourra en aucun cas voir sa responsabilité engagée au titre de l’indisponibilité d’un Produit.
Dans le cas d’indisponibilité et/ou de rupture de stock d’un (des) Produit(s), le Client pourra demander, au choix, le remboursement du Produit indisponible ou en rupture de stock, ou un avoir du montant du prix du Produit indisponible ou en rupture de stock à utiliser pour une commande ultérieure.
Seule la rupture définitive d’un Produit chez nos fournisseurs entraine la suppression de celui-ci de notre offre de vente. Nous retirerons alors dans les meilleurs délais ce Produit du Site Internet.
Le Client peut passer commande par Internet sur le site Internet
Le Client qui souhaite passer commande sur le Site Internet doit obligatoirement commander selon les modalités suivantes :
- constituer un «panier» en ligne en sélectionnant tous les Produits choisis,
- accepter les présentes conditions générales de vente,
- valider sa commande après l’avoir vérifiée,
- effectuer le paiement dans les conditions prévues.
Toute commande suppose l’adhésion sans restriction ni réserve aux présentes conditions générales de vente. Toute commandes vaut acceptation des prix et description des Produits disponibles à la vente.
Les informations contractuelles sont présentées en langue française et font l’objet d’une confirmation au plus tard au moment de la validation de la commande par le Client.
A partir du moment où le Client a validé sa commande, il est réputé avoir accepté en connaissance de cause et sans réserve les présentes conditions générales de vente, les prix, volumes et quantités de produits proposés à la vente et commandés. La vente ne sera considérée comme définitive qu’après l’envoi au Client de la confirmation de l’acceptation de la commande par Nature Attitude par courrier électronique et après encaissement par notre boutique de l’intégralité du paiement. Il appartient au Client de vérifier l’exactitude de la commande et de signaler immédiatement toute erreur. Toute commande passée sur le Site Internet constitue la formation d’un contrat conclu à distance entre le Client et Nature Attitude.
Les offres de Produits de notre boutique sont valables dans la limite des stocks disponibles.
Lorsqu’un Produit commandé est indisponible et/ou en rupture de stock, le Client en est informé et est également informé du délai de disponibilité du Produit épuisé par courrier électronique ou, dans le cas d’une commande de plusieurs Produits, sur la facture des Produits expédiés. La boutique Nature Attitude ne pourra en aucun cas voir sa responsabilité engagée au titre de l’indisponibilité d’un Produit.
Dans le cas d’indisponibilité et/ou de rupture de stock d’un (des) Produit(s), le Client pourra demander, au choix, le remboursement du Produit indisponible ou en rupture de stock, ou un avoir du montant du prix du Produit indisponible ou en rupture de stock à utiliser pour une commande ultérieure.
Seule la rupture définitive d’un Produit chez nos fournisseurs entraine la suppression de celui-ci de notre offre de vente. Nous retirerons alors dans les meilleurs délais ce Produit du Site Internet.
Notes et commentaires des internautes
Vous avez la possibilité de donner votre avis et de recommander chaque Produit. Vous avez également la possibilité de consulter les avis et recommandations des autres internautes. Les avis et recommandations exprimés pour chaque Produit correspondent à la moyenne des notes et des recommandations des internautes ayant répondu à chaque question, et n’engagent que ces derniers. Ces avis et recommandations ne peuvent en aucun cas constituer un élément contractuel de la part du Vendeur.
Les étoiles figurant sur le Site à côté des Produits représentent la moyenne des notes, à un instant donné, laissées par les personnes qui se sont exprimées sur notre Site à propos de ce Produit. Elles sont donc susceptibles d’évoluer tous les jours.
Conditions générales de promotion
Les codes promotionnels vous donnent droit à une offre sur votre commande en ligne sur www.natureattitude.sn. Pour utiliser votre code de promotion, cliquez sur le bouton « utiliser un code promotionnel » sur la page de récapitulatif de la commande et de saisir le code spécifique.
Veuillez noter que les codes de promotion peuvent seulement être utilisés une fois par transaction et ne peuvent pas être utilisés en association avec une autre code de promotion ou une autre offre.
Service après vente
Les questions, commentaires ou demandes concernant ces conditions générales doivent être adressés à : serviceclient@natureattitude.sn
1. Si vous avez des réclamations, vous devez les adresser par écrit à boohoo, par e-mail à serviceclient@natureattitude.sn
2. Si vous n’êtes pas satisfait par notre traitement de votre réclamation, vous pouvez demander à la porter au service de résolution alternatif des litiges (dans lequel un organisme indépendant examine les informations du litige et tente de le résoudre sans avoir recours à la justice). Les litiges peuvent être envoyés à la plateforme Règlement en ligne des litiges de la Commission européenne pour une résolution en ligne, disponible ici).